Aller au contenu principal du site

Portes basculantes débordantes

Portes de garage, Portes basculante débordantes

Portes de garage basculante débordantes

Descriptif des portes Hormann

Tous les éléments de porte sont conçus et produits au sein même de la société Hörmann. Pour votre plus grande sécurité, ils sont contrôles et certifies par des instituts indépendants reconnus. Les caches de protection flexibles au-dessus des bras de levier ainsi que les listels synthétiques flexibles entre le tablier de porte et le cadre constituent un parfait exemple de l’équipement de sécurité des portes basculantes Berry. Ils réduisent le risque d’écrasement ou de pincement.

L’écartement entre les spires de ressort est si faible que même les enfants et leurs petits doigts sont protèges de tout pincement.

Une fois l’ouverture achevée, la porte est amortie par la butée et vient se placer de manière sure dans la cuvette emboutie dans les rails de guidage. Avec sa forme spéciale, le bras de levier plaque la porte contre le cadre dormant lors de la fermeture, de sorte que la porte se ferme automatiquement. Ce principe permet d’éliminer tout jour entre la porte et le cadre.

Le verrouillage a pênes tournants exclusif équipant les portes basculantes Hörmann fixe les coins du tablier de porte au cadre et ferme ainsi la porte de manière beaucoup plus fiable que les verrouillages a tiges traditionnels. Tout relevage de la porte devient quasi impossible.

La porte basculante débordante Berry peut être manuelle ou motorisée.